• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

sortie PDF avec Windows 7

Membre
Bonsoir,

Depuis que j'ai chargé le logiciel sur mon nouvel ordinateur, l'impression PDF ne fonctionne pas, j'ai vu que d'autres utilisateurs avaient aussi le même problème et avaient dernièrement poser la question . Ya-t-il eu en dehors du forum une réponse (simple) apportée ?
merci
Cordialement

Françoise MONTURIER
 
Bonjour,

Dans votre message vous avez oublié de nous indiquer la version de Photos de famille qui est installé sur votre pc ?

Si c'est une ancienne version de Photos de famille 1 ou 2, l'export pdf ne fonctionnera pas.

Vu les nouvelles versions de Windows, nous avons du nous adapter et achetez une nouvelle licence pour la création des fichiers PDF
 
Bonsoir,

Il s'agit de Photos de famille 3 version 3.0. Au début de l'utilisation de l'ordinateur, les impressions avec PDF de généatique fonctionnaient, par la suite plus rien n'a fonctionné, il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui ne se referme pas même à la fermeture du logiciel, il me faut fermer l'ordinnateur pour que cette fenêtre disparaisse.
J'ai essayé de mettre à jour le logiciel, il m'est répondu que je dispose de la dernière version.
Merci de votre aide

Françoise MONTURIER
 
Bonjour,

Sur le forum, il faut poser 1 question à la fois et répondre sur le même sujet.
Votre 1ere question était sur Photos de famille et maintenant vous parlez de Généatique ? et quelle version ?

Veuillez regarder le gestionnaire d'impression pour vérifier que vous avez bien les imprimantes PDF
PDF-XChange 3.0 pour photos de famille 3
PDF-XChange 4.0 pour Généatique 2012
PDF-XChange 5.0 Pour Généatique 2013
Pour ceci , cliquez sur Démarrer puis Panneau de configuration puis imprimantes

Si vous n'avez pas d'imprimanre pdf, que ce soit pour Généatique ou Photos de famille, il faut réinstalle les programmes
Fermez les programmes, mais ne les désinstaller pas
Puis cliquez sur cette page de téléchargement pour retélécharger vos logiciels

http://www.geneatique.com/telechargement.html
 
Bonsoir.

Merci de votre aide. Votre lien m'a permis de recharger mes logiciels, mais je ne possédait pas geneatique 2013 ce qui a été compliqué pour geneatique 2012. Ceci dit, je me suis décidée à acheter la nouvelle version . Photos de Famille fonctionne maintenant aussi bien que possible.

Cordialement

Françoise MONTURIER
 

gratuit

Retour
Haut