• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Où sont les notes "couples" ?

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir Généatique 2018 (j'avais la version 2012) et bien sûr, je suis ravie. Mais, voilà... je recherche des éléments que je ne trouve plus. En particulier les notes "couples" ont disparu avec la nouvelle version. Quand je travaille sur une famille, je copie dans les notes les éléments trouvés sur Récif ou Corail concernant les °, + et x... mais, les mariages ont disparu.
Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai dû rater un "truc" gros comme une maison.
D'avance, merci
Soizig Le Bourg-Caugant
 
Elles y sont toujours mais toutes les notes sont regroupées dans le même onglet Notes. On trouve aussi dans cet onglet les notes des événements. Quand une note contient du texte, elle apparaît en gras et dans l'onglet Notes il y a une punaise bleue pour les notes individuelles et rouge pour les notes de couple ou concernant l'union.

notes-couple.jpg
 
Soizig Le Bourg-Caugant":14tv8k15 a dit:
Bonjour,
Ma réponse est tardive mais je vous remercie d'avoir pris soin de m'apporter une solution. Pour le moment, je trouve cela moins pratique, signe que, nous sommes toujours hostiles au changement !!! :?
C'était aussi mon avis, mais on s'y habitue et c'est beaucoup plus général comme façon d'afficher les notes, en particulier cela met en évidence les notes d'événements qui avant étaient plutôt enterrées et peu visibles. Maintenant je considère que c'est une bonne évolution.
 

gratuit

Retour
Haut