• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Sites pour publier un Arbre sur Internet

Membre
Bonjour, je recherche d'autres sites que Généanète pour pouvoir publier sur internet mon Arbre à partir de Généatique 2011.
Merci

Ps= j'ai fait plusieurs recherches sans rien trouver.
 
- Geneanet : La décharge généalogique. Incontournable, mais où l'on trouve de tout. Des gens sérieux, des voleurs, des gens de passage...Des erreurs répétées des dizaines de fois. Une présentation archaïque.
- Planète-Généalogie : Présentation pratique et agréable. Personnalisable. Logiciel gratuit à installer sur le PC. Intégré avec Heredis, mais Généatique est très bien accepté. J'ai bataillé pour cela.

predigny":8r8a3efr a dit:
Le cdip permet aussi de mettre un arbre en ligne mais je crois que l'accès est limité au fan-club du cdip.

Non, non. Mes-arbres.net : Présentation selon son goût. Transfert par gedcom. Généalogie publique ou privée. Permet une sauvegarde.

Une autre solution possible est la publication sur un espace gratuit, type free (pas de pub), ifrance (pub) ou autre. Export HTML par Généatique, ou présentations diverses par logiciels spécifiques, à partir d'un gedcom.
 
phicome":2w7t4qot a dit:
- Geneanet : La décharge généalogique. Incontournable, mais où l'on trouve de tout. Des gens sérieux,

- Planète-Généalogie : Présentation pratique et agréable. Personnalisable. Logiciel gratuit à installer sur le PC. Intégré avec Heredis, mais Généatique est très bien accepté. J'ai bataillé pour cela.

predigny":2w7t4qot a dit:
Le cdip permet aussi de mettre un arbre en ligne mais je crois que l'accès est limité au fan-club du cdip.

Non, non. Mes-arbres.net : Présentation selon son goût. Transfert par gedcom. Généalogie publique ou privée. Permet une sauvegarde.

Une autre solution possible est la publication sur un espace gratuit, type free (pas de pub), ifrance (pub) ou autre. Export HTML par Généatique, ou présentations diverses par logiciels spécifiques, à partir d'un gedcom.


Merci pour ces réponses, est-ce possible d'avoir des précisions à propos des notes suivantes concernant Généanète= "des voleurs, des gens de passage...Des erreurs répétées des dizaines de fois. Une présentation archaïque."
Merci

Ps= surtout les trois items que j'ai mis en "bold" et que j'ai agrandit.
 

gratuit

Retour
Haut