predigny a écrit:Ce que vous voudriez, si j'ai bien compris, c'est que pour la signature ce soit la dernière valeur rentrée qui soit prise en compte, même si elle vient de la définition d'une personne citée et contredit une information rentrée précédemment. Je ne serais pas loin de penser comme vous et il faudrait au minimum un avertissement mettant en évidence ce conflit.
Pas tout à fait.
Dans le temps l'éducation de la personne peut changer.
Prenons un exemple: une personne a 16 ans, elle est parrain, déclarée ne savoir signer. pas de coche de la case
20 ans après elle a appris, donc elle sait signer, je coche la case si elle est de nouveau citée (parrain, témoin)
Je ne trouve pas normal que toutes les opérations faites après la première entrée soient figées par cette entrée.
De façon générale, et nous avons déjà eu ensemble un échange sur le sujet, le sujet n'est pas bien traité par G2012.
Il faudrait que la signature soit un évènement à part entière, avec une image liée à cette signature. (facile pour comparer deux personnes portant mêmes nom/prénom)
Généatique 2013 avec PC Laptop i7-7500U 512Go SSD sous 17763.316 Windows 10 version 1809