• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Sexe des personnes

Lors de la création de mes différents fichiers dans Généatique, il m'arrive d'oublier de préciser le sexe de certains enfants (non-mariés, bien entendu). Quelle manoeuvre dois-je faire pour pouvoir retrouver, à travers tous les individus, ceux où la précision du sexe manque ?
Merci d'avance de votre réponse. Michel VANWELKENHUYZEN (Bruxelles-Belgique)
 
Bonjour,

Dans Généatique 2006, nous proposons un modèle de liste pour réaliser la liste des personnes saisies sans sexe.

Ouvrez Généatique et votre fichier
Cliquez sur le menu : Documents / listes sélectives
Sélectionnez le modèle Sexe inconnu.lsm
Cliquez sur réaliser la liste

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Merci pour votre réponse qui m'a permis d'éliminer un certain nombre d'erreur, mais qui me pose maintenant un autre problème ! La liste comporte en effet des personnes qui ne figurent pas (!) dans le fichier que j'ai sélectionné... Que dois-je faire cette fois ?
Merci d'avance à nouveau de votre aide. Michel VANWELKENHUYZEN (Bruxelles-Belgique)
 
Bonjour,

Dans la liste il vous manque des personnes sans sexe ?

Dans ce cas, réalisez une sauvegarde de votre fichier et ensuite une restructuration
Cliquez sur le menu Utilitaires / restructuration

Puis relancez la liste.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut