Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...
Merci pour votre réponse, mais je ne suis pas très experte pour les "ACTES EN LIGNE" , je ne sia spa strop me servir de toutes les fonctions de mon ordinateur.
Et pour certains actes il faut maintenant consulter les notaires - actes anciens - et je ne pense pas qu'ils soient relevés.
recopiez bien tout, enfait copier et coller ça ira plus vite, ensuite vous allez sur les registres paroissiaux, et vous aurez le choix de la ville et vous mettez les dates qui vous concernent, après il faut de la patience, c'est parfois long à charger et il faut tout lire, il n'y a pas de tables décénales avant la révolution. Vous verrez quand vous aurez un registre vous pourrez le grossir avec le "zoom avant" pour mieux lire, c'est très facile.
Bon courage
Sinon je suis ***spam*** || prêt || à vous l'envoyer, mais j'ai oublié de vous donner mon adresse mail
philchris.guitard@orange.fr
Ecrivez moi, je vous l'envoie, il faut une bonne loupe car le livre a dû subir de l'humidité, et il y a des ratures, je vous laisse le plaisir de la découverte !