• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Sélection d'une personne G2006 ?

Bonjour
Est ce que la version de Généatique 2006 permet de faire un classement sur TOUS les prénoms dans "Sélection d'une personne" ?
Actuellement pour un patronyme donné, j'ai par exemple :
Anne
Anne Rose
Anne Pélagie
Anne Rose
Anne Félicité
Anne-Rose

Malgré les tentatives de tri sur la colonne en question
Merci pour votre réponse.
- -
Jean-Marie
 
Je me réponds à moi même ..... :D
Les responsables du groupe n'ayant pas répondu à mon message initial !!!
Après avoir testé la version de démonstration.
Il n'est pas possible de faire le classement par ordre alphabétique de TOUS les prénoms dans "Sélection d'une personne". pourquoi ??? :(


Cordialement
- -
Jean-Marie AUBERT
 
Bonjour,

Il me semble que Nicole vous a répondu que votre suggestion était transmise à l'équipe de développement suite à votre e-mail au support technique.

Nous sommes un peu moins présent sur le forum étant très occupé avec Généatique 2006.

Cordialement
Yann Guillerm
 
Bonjour Yann
Mis à part votre réponse de ce jour, je n'en ai eu aucune autre.
Vous m'indiquer que ma demande va être transmise au développement ....

Actuellement, le tri alpha par prénom dans Sélection d'une personne, se fait parfaitement jusqu'à la fin du premier prénom.dès le premier espace entre deux prénoms, le tri s'arrête !!!!!
Pourquoi ? cela ne me "paraît" pas bien compliqué de laisser le tri se poursuivre au dela du premier prénom.
Cordialement
Jean-Marie Aubert
 
Bonjour,


J'ai effectivement transmis votre suggestion au service de développement puisqu'il faut une modification du programme afin de procéder à un tri plus poussé.
Des contraintes techniques n'ont pas permis de le faire actuellement mais la suggestion est bien notée.

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut