• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Au secours je ne peux plus sauvegarder !

Nouveau membre
Bonsoir,

J'ai transféré ma généalogie d'un disque externe à mon nouveau PC. J'ai retrouvé ma généalogie au complet. Tout allait bien. Depuis je l'ai un peu aggrandie d'une vingtaine de personnes. J'ai 793 personnes... Sauf que maintenant je ne peux plus la sauvegarder. Lorsque je ferme le logiciel, il me demande "voulez vous sauvegarder ? " je dis OK mais c'est impossible...Car dans le choix du répertoire contenant les généalogies à sauvegarder il n'y a aucune généalogie trouvée alors que lorsque j'ouvre le logiciel j'ai bien 793 personnes.Comment se fait il qu'il ne trouve pas la généalogie qui existe ? Cela fait des heures que je me creuse la tête...merci de m'aider à résoudre ce problème. J'espère m être bien fait comprendre
je suis sur la version Généatique 2010 dernière version de juillet.
Avec mes remerciement, Catherine
 
cath75":1sjha1ki a dit:
...Car dans le choix du répertoire contenant les généalogies à sauvegarder il n'y a aucune généalogie trouvée alors ...
Bonjour,
Est-ce que c'est le répertoire où sont stocké vos généalogies, qui vous est proposé en haut de la première fenêtre de la sauvegarde ? Généralement c'est C:\.....\Généatique\Mes généalogies. Si ce n'est pas votre répertoire habituel, vous pouvez le changer dans cette fenêtre.

 
]Je vous remercie vraiment de votre conseil, cela a marché ! Merci merci j'ai passé tellement d'heures a essayé de comprendre...je me sens mieux. Bonne fin de journée, Catherine
 

gratuit

Retour
Haut