• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

sauvegardes

Membre
Bonjour
Je n'arrive plus à faire apparaître mes généalogies lorsque je veux faire une sauvegarde ou synchroniser sur un support externe ,il n'y a que les trois généalogies fournies avec le logiciel

Merci de votre aide
 
C'est sans doute que votre généalogie n'est pas là ou vous croyez qu'elle est. Qu'y a t il comme chemin complet pour votre généalogie, en bas du menu "Fichier" ?
 
rraval":2o6yudqa a dit:
C:/users/richard/documents/documents/geneatique/mes genealogies/rraval.gw2:36988
Je suppose que "documents" n'est pas en double ; c'est donc le chemin normal des généalogies.
Quand vous faites la sauvegarde, est-ce que le chemin indiqué dans la première fenêtre est bien "C:/Users/Richard/Documents/Généatique/Mes généalogies" ?

chemin.jpg
Avez vous le même problème après un redémarrage de Windows ?
 
oui c'est bien le chemin indiqué et le redémarrage ne change rien
Mais effectivement il y a une belle pagaille dans mon fichier documents,le problème vient de là
Je vais essayer d'y remédier mais ce n'est pas gagné
Je reviens vers vous après avoir essayé mais j'en ai peut être pour un moment ....
Merci en attendant
 

gratuit

Retour
Haut