• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Sauvegardes

Membre
Lorsque je veux sauvegarder mes données sur un disque amovible par exemple, Généatique ne me propose aucune liste de données à sauvegarder; il affiche un emplacement (qu'il a lui même défini), en l'occurrence c:\user\joel\Documents\Généatique\mes généalogies mais celui-ci ne contient rien, l'emplacement réel est c:\user\joel\Downloads\Généatique\mes généalogies, je suis donc obligé de modifier à chaque fois le dossier de recherche, comment ce fait-ce ? n'y a-t-il pas un moyen pour faire afficher directement le bon emplacement ?
Joel FONTAINE
 
Dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Base de données/Répertoires", il faut définir l'emplacement de vos généalogies.
Pourquoi ne pas avoir gardé l'emplacement classique "Documents" pour mettre "\Généatique\Mes généalogies" ?
 

gratuit

Retour
Haut