sauvegarde sur CD

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Messagede yann » Jeu 11 Jan 2007 10:21

Bonjour,

Si on a cliqué sur l'icône "création d'une nouvelle fiche de personne" (2e icône dans le groupe rose), on crée une personne à part.

Dés que l'on clique sur cette icône, une fiche vierge à remplir apparaît.
L'arbre est donc vide puisque rien n'est rempli mais cela provoque parfois une certaine panique...
Certains utilisateurs ont peur d'avoir tout perdu ce qui n'est pas le cas d'où notre mention préventive pour éviter quelques peurs ainsi que des appels ou des e-mails angoissés...

Il ne s'agit pas d'un bug ni d'un problème de restauration mais tout simplement de la visualisation d'une fiche vierge créée parfois par erreur.

Cordialement
Yann Guillerm
yann

Messagede deheephilippe » Jeu 11 Jan 2007 10:50

bonjour yann

il semble que j ai mal interpreté aussi il est vrai que cette explication a la suite du mode d'emploi des sauvegardes sa porte a confusion mais bon je ne panique pas je reste zen bonne journée philippe
deheephilippe

Messagede elianne » Jeu 11 Jan 2007 11:18

Bonjour à tous,
J'ai eu de la chance, tout est apparu............

En tous les cas je vous félicite et vous remercie pour toutes les explications, je les imprime.....pour le cas où....., c'est vraiment un bon forum
cordialement
Elianne du Vaucluse
elianne

Messagede Bili » Jeu 11 Jan 2007 12:25

merci Yann et deheephilippe pour ces précisions.

Nouveau sur le forum Généatique, j'apprécie beaucoup les réponses claires et rapides de l'équipe developpement et des forumeurs "aguerris".

Très cordialement.
Bili

Précédente

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message