• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Sauvegarde sur disque exterieur

Nouveau membre
Bonsoir à toutes et à tous,
Plutôt perdu après installation de la version 2015. J'ai voulu ouvrir ma genealogie 2013 (1150 personnes) sauvegardée sur un disque externe alors que Geneatique avait en mémoire sur le disque dur après installation 2015 une généalogie même nom mais non à jour (1139 personnes) en raison d'une modification entre temps.
Quand j'ai voulu quitter, sauvegarder celle mise à jour et remplacer l'ancienne sur mon disque dur , cela a été impossible et Geneatique proposait chaque fois la sauvegarde sur disque externe et impossible de la faire sur le disque dur .
Je trouve que les possibilités de choix de disque, ou de dossiers pour sauvegarder ou ouvrir sont difficiles à saisir ou mal affichées.
Sur ce micro j'utilise Windows 7 Premium VF
Cordialement
 
Bonjour,

Il faut en effet , choisir l'emplacement de la sauvegarde par la colonne de gauche , si vous voulez changer le répertoire de destination de votre sauvegarde
 
Bonjour,

Vous pouvez supprimer les anciennes versions de généatique sans risque pour vos généalogies
 

gratuit

Retour
Haut