Sauvegarde sur disque exterieur

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Sauvegarde sur disque exterieur

Messagede Pelican28 » Dim 29 Mar 2015 21:12

Bonsoir à toutes et à tous,
Plutôt perdu après installation de la version 2015. J'ai voulu ouvrir ma genealogie 2013 (1150 personnes) sauvegardée sur un disque externe alors que Geneatique avait en mémoire sur le disque dur après installation 2015 une généalogie même nom mais non à jour (1139 personnes) en raison d'une modification entre temps.
Quand j'ai voulu quitter, sauvegarder celle mise à jour et remplacer l'ancienne sur mon disque dur , cela a été impossible et Geneatique proposait chaque fois la sauvegarde sur disque externe et impossible de la faire sur le disque dur .
Je trouve que les possibilités de choix de disque, ou de dossiers pour sauvegarder ou ouvrir sont difficiles à saisir ou mal affichées.
Sur ce micro j'utilise Windows 7 Premium VF
Cordialement
Pelican28

Re: Sauvegarde sur disque exterieur

Messagede jerome-cdip » Mar 31 Mar 2015 10:20

Bonjour,

Il faut en effet , choisir l'emplacement de la sauvegarde par la colonne de gauche , si vous voulez changer le répertoire de destination de votre sauvegarde
jerome-cdip

Messagede Thisthishehe » Ven 10 Avr 2015 10:43

J'ai installé généatique 2015 mais seulement j'ai tjs d'anciens programmes "généatique". Puis-je les supprimer ?
Thisthishehe

Messagede jerome-cdip » Ven 10 Avr 2015 11:16

Bonjour,

Vous pouvez supprimer les anciennes versions de généatique sans risque pour vos généalogies
jerome-cdip

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message