• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Sauvegarde représentation graphique

Membre
Bonjour,
J'essaie de sauvegarder la représentation graphique des liens de parenté, mais apparemment ce n'est pas possible ; on peut l'imprimer.
Avez-vous la méthode pour l'enregistrer dans un fichier de sauvegarde pour en faire de multiples utilisations (impression, transmission, etc.) :?:
Merci
Cordialement
:D Crozarg
 
Bonjour, et bienvenue,

Vous voulez parler de sauvegarder l'arbre sous forme d'un fichier ?

C'est tout à fait possible, et prévu :
menu Fichier puis Export Graphique WMF, Jgp,bmp...et PDF.

Cordialement
 
Marc C.":3gavh5bp a dit:
Bonjour, et bienvenue,

Vous voulez parler de sauvegarder l'arbre sous forme d'un fichier ?

C'est tout à fait possible, et prévu :
menu Fichier puis Export Graphique WMF, Jgp,bmp...et PDF.

Cordialement

Bonjour,
Non, je ne parle pas d'enregistrer un arbre, mais d'enregistrer dans un fichier le résultat, sous forme graphique, de la recherche de liens de parenté entre 2 ou plusieurs individus. On peut l'imprimer mais je n'arrive pas à trouver comment la sauvegarder comme les listes éclairs, les listes ascendante, etc...
Cordialement
Crozarg
 
Bonjour,

Marc vous a bien répondu.
Pour enregistrer le résultat sous forme graphique de la recherche de liens de parentés, il faut passer par l'export graphique.
Le résultat est en effet un arbre.

Cordialement
Yann Guillerm
 
yann":2fuwv4yr a dit:
Bonjour,

Marc vous a bien répondu.
Pour enregistrer le résultat sous forme graphique de la recherche de liens de parentés, il faut passer par l'export graphique.
Le résultat est en effet un arbre.

Cordialement
Yann Guillerm

Bonsoir,
Merci Marc et Yann pour votre réponse et ça marche. Je n'avais pas considéré cet organigramme comme un arbre d'où mon incompréhension.
Cordialement
Crozarg
 

gratuit

Retour
Haut