• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Sauvegarde PDF

Membre
Bonsoir,
J'ai réussis à enregistrer une branche au format PDF, car je voudrais la communiquer, mais les cases sont bien petites.
Pouvez-vous me dire comment sauvegarder une branche ascendante ou descendante avec des cases lisibles ?
Comment agrandir les cases ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
 
Il faut jouer sur le "grossissement" qui ne doit pas être plus petit que 60 ou 70%, mais bien sur, plus les cases sont grosses plus elle seront lisibles mais moins il y en aura sur une feuille A4. Il faut trouver un compromis ; encore que si on ne fait que visualiser le PDF sur écran, on peut agrandir au niveau de la lecture du pdf. Si c'est pour imprimer, il faut diminuer le nombre de cases ou augmenter le nombre de pages. Il faut aussi que le papier soit bien orienté (portrait / paysage), les cases centrées,... bref il faut un peu d'habitude pour optimiser tout ça.
 

gratuit

Retour
Haut