• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Sauvegarde impossible ???

Bonjour à toutes et à tous,

J' ouvre généatique sans problème, je trouve mon fichier puis je tente d' établir une fiche individuelle pour l' impriler ;
Message - Violation à l' adresse 01427c76 dans le module "gwbase.hpl"

Je décide donc d' effectuer une restauration de ce fichier sur IOMEGA, une fois les paramètres définis, je clique OK ;
Message - Ce média ne peut être utilisé pour une sauvegarde en plusieurs volumes
M^me chose pour sauvegarde sur clef USB

Merci aux personnes qui pourrons m' aider en me fournissant la ou les solutions.

Cordialement Gavroche-c
 
Bonjour,

Pour faire la sauvegarde :
Cochez support fixe.
Cliquez au bout de la ligne sur le bouton avec le répertoire jaune.
Sélectionnez votre support iomega.
Cliquez sur ok.
Cliquez sur sauvegarder.
 
Re. Bonjour Yann,

J' ai fait exactement comme vous me l' avez expliqué, cela à bien fonctionne ensuite, j' ai réalisé la restauration de mon fichier qui s' est faîtes sans problèmes.

Toutefois j' ai tenté alors d' imprimer une fiche et le problème n' à pas disparu l' affichage "Violation etc.. " est identique à ce qui est marque d'ans mon premier message.

Que faire ?, c' est actuellement le seul fichier qui est comme cela, sur généatique 2007

Cordialement - Gavroche-c
 
Bonsoir,

Et après une restructuration????

Si vous ne comprenez pas faites une recherche sur le forum, il y a de quoi lire à ce sujet....

Cordialement

Michel P.
 
Bonsoir Yann et Michel,

J' ai trouvé le pourquoi ;
Pour effectuer mes fiches j' utilise les fiches avec style structuré en noir et blanc que j' ai programmé à ma façon pour obtenir sur les fiches ce que je souhaitais.

Ce fichier fonctionne très bien avec cinq de mes fichiers mais il se trouve que ça bloque avec ce sixième, des que je clique pour obtenir l' affichage de cette fiche, apparaît automatiquement ce message " Violation etc..", si maintenant je prend une autre ligne "fiche structuré avec cadre en N et B de généatique, alors là plus de problèmes.

Toutefois si je sais maintenant le pourquoi, j' ignore le cpmment "la raison" ?

Merci pour votre aide et Cordialement - Gavroche-c
 

gratuit

Retour
Haut