• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Sauvegarde impossible

Membre
Bonjour,
Depuis hier soir, il m'est impossible de faire une sauvegarde. J'ai le message suivant: Erreur pendant la sauvegarde; ne peut pas créer le fichier final
 
Avez vous bien vérifié la destination de la sauvegarde ? N'est elle pas sur un périphérique non présent ?
Que donne un redémarrage de Windows ?
Est-ce que la généalogie à un comportement normal par ailleurs ?
Que donne une sauvegarde d'une autre généalogie (Démo, ... )
 
Windows relancé, essais sur différents disques, et toujours même problème.
Pareil avec le fichier Démo
Par ailleurs la généalogie se comporte normalement.

J'ai trouvé.
Le problème provenait dans la manière de choisir le support de sauvegarde.
Je le changeais dans la fenêtre de droite alors qu'il faut le choisir dans la fenêtre de gauche.
(Je ne comprends pas pourquoi dans la fenêtre de droite on à la main en cliquant sur l'icone de choix de répertoire alors qu'il faut le faire dans la fenêtre de gauche?)
 
BUBUDAN":2kccwrhp a dit:
J'ai trouvé.
Le problème provenait dans la manière de choisir le support de sauvegarde.
Je le changeais dans la fenêtre de droite alors qu'il faut le choisir dans la fenêtre de gauche.
(Je ne comprends pas pourquoi dans la fenêtre de droite on à la main en cliquant sur l'icone de choix de répertoire alors qu'il faut le faire dans la fenêtre de gauche?)
Je ne comprends pas de quelle fenêtre il s'agit ; le choix du support/dossier de sauvegarde est défini dans la fenêtre ci-dessous ; à droite c'est seulement le nom du dossier de sauvegarde.

save.png
 

gratuit

Retour
Haut