• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Sauvegarde dossier compréssé

Bonjour, à la suite de manips (je suppose) , plusieurs généalogies ont disparu .
j'ai alors cliqué sur "Rechercher toutes vos généalogies " et elles ont alors réaparu en bas de la liste ,mais avec une police différente et non pas en caractères gras .
Si je clique sur l'une d'elles elles s'affichent je peux les dupliquer (la copie apparait toujours avec la même police) mais impossible de la sauve garder
l'une d'elles avec "erreur" et c'est justement celle que je voudrais sauvegarder ! car très importante .
Au secours et merci d'avance pour une aide éventuelle
Marc
 
Les généalogies listées avec des caractères "non gras" sont des généalogies qui ne sont pas dans le répertoire courant (généralement ce répertoire courant est "...\Généatique\Mes généalogies", sur le disque dur). Vérifiez les préférences Généatique, et regardez bien le chemin des ces généalogies trouvées par "Chercher toutes les généalogies".
L'apparition de "erreur" est plus inquiétante. Ces généalogies arrivent-elles à s'ouvrir ?
Où en étiez-vous des sauvegardes ?
 

gratuit

Retour
Haut