• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[ Résolu] Sauvegarde automatique

Membre actif
Bonjour,

Lorsque je ferme G13 le système ne me propose pas de sauvegarde automatique
Je n'ai pas trouvé dans la brochure comment que je dois pratiquer pour paramétrer cette fonction
Merci du conseil
 
Il n'y a pas de sauvegarde automatique, les données sont enregistrées sur le disque à fur et à mesure que l'on rentre les données, par contre on peut faire une sauvegarde "d'archive", datée, qui enregistre la généalogie telle qu'est est au moment de la sauvegarde.
Quand on quitte Généatique, il y a une option pour demander si vous voulez sauvegarder votre généalogie (sauvegarde au sens d'archivage). Cette option est activable dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Affichage" et c'est la troisième ligne je crois.
 
de predigny » Mer 7 Nov 2012 19:23

Quand on quitte Généatique, il y a une option pour demander si vous voulez sauvegarder votre généalogie (sauvegarde au sens d'archivage). Cette option est activable dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Affichage" et c'est la troisième ligne je crois.

Merci pour la réponse
C'est OK
 

gratuit

Retour
Haut