• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Satané VISTA!!!!!!

Nouveau membre
:evil: :twisted: Pfffffffffffffff!!!! j'ai beau faire et refaire l'installation de Carte de Cassini, copier les fichiers sur mon DD, mais rien à faire!!!! impossible de lancer le logiciel.
Je tourne sous Vista, et je tourne aussi comme un fauve en cage!!!!!
Quelqu'un a une idée????

Laurent
P.S: j'ai suivi toutes les instructions trouvées sur le Forum.... :cry: :cry: :cry:
 
Bonjour, et bienvenue,

Il est vrai que l'informatique c'est merveilleux quand cela marche...

Si j'ai bien compris vous avez utilisé la fonction Recherche du forum, trouvé les deux fils qui traitent de Cassini et Vista (bravo d'avoir fait cela, pour une première visite c'est quasiment unique), et le canard est toujours vivant ?

Un truc à essayer, si Vista marche sur ce point comme XP: un clic droit sur l'icône de lancement du programme donnerait accès à une fenêtre avec un onglet compatibilité où vous pourriez de faire exécuter ledit programme dans une boîte de compatibilité...

Cordialement
 
Avant tout, je dois dire que je suis un habitué des forums, donc je n'ai aucuns mérites. Ensuite, je dois avouer que la méthode que vous m'avez conseillé, ne fonctionne malheureusement pas.


Donc je rend les armes.... :cry: :cry:


si quelqu'un a des idées.. je suis prenant


Bonne fin de soirée à tout le monde

Laurent
 
Bonjour,

j'essayerai de regarder ce soir ou demain à l'installation de Carte de Cassini sur mon portable sous Vista également pour voir si j'y parviens afin d'essayer de vous aider.

Mais il est évident que l'on a parfois des surprises sous Vista, même quand on est informaticien pour installer les logiciels... J'ai eu pas du mal à enregistrer Geneatique 2007 et Photo de Famille 2 lorsque je les ai installé sur mon portable sur Vista...

Je vous tiens au courant.
 

gratuit

Retour
Haut