• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Sans ce programme TEXTE perdu ou pas ?

Membre
Bonjour,
Tres bonne inititive ce forum, et j'en profite pour poser ma premiere question qui me turlupine depuis un moment AVANT achat.
Si on donne la photo qui a été agrémenté de texte à quelqu'un NON équipé de ce logiciel, y a t-il un moyen de son côté de voir les anotations faitent, en somme un fichier suit-il la photo pour garder l'info faite avec le programme.
Amitiés
 
Bonjour,

Si on donne la photo qui a été agrémenté de texte à quelqu'un NON équipé de ce logiciel, y a t-il un moyen de son côté de voir les anotations faitent, en somme un fichier suit-il la photo pour garder l'info faite avec le programme.

Pour une photo seule, un fichier ne suit pas la photo.
Il y a plusieurs possibilités pour transmettre la photo et les infos :
- Installation de Photos de Famille en mode visualisation qui permet de consulter et d'éditer les photos.
- création d'un cd-rom avec l'interface du logiciel : même possibilité que précédemment.
- Edition d'un document avec la photo et les infos : impression, export PDF
- Export HTML de la photo http://cdip.com/photos-famille-classe/photos-famille-exemple.htm

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut