• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

saisie d'une seconde union

Nouveau membre
Bonjour,
lorsque j'ajoute un conjoint, j'ai bien le bouton "union-1" affiché dans l'onglet "fiche simple" me donnant la possibilité de saisir les date et lieux de mariage rapidement.
A l' ajout d'un second conjoint le Bouton "union" se grise et je n'ai donc plus la possibilité de saisir le données de mariage via l'onglet "fiche simple"
Est il possible de faire afficher des boutons "union-1" et "union-2" dans l'onglet fiche simple ?
Je n'ai pas trouvé cette possibilité dans la configuration de l'écran de saisie.
Merci pour votre aide

Généatique 2016 v. 1.2.5.1
 
Non, ce n'est pas possible et pas souhaitable car demain vous demendrez s'il n'est pas possible d'afficher les trois unions de tel ancêtre :mrgreen: . Les unions multiples sont très facilement accessibles individuellement dans la fiche détaillée, ou dans la fiche simple si on clique sur un des conjoints (s'il n'a pas lui-même des unions multiples).
 
je n' avais l'intention de demander comment afficher une "union-3" !
il me semblait simplement pratique de pouvoir entrer les infos de tous les mariages depuis l'onglet fiche simple.
merci pour votre réponse
cordialement
 
jean38":3vnshy6y a dit:
je n' avais l'intention de demander comment afficher une "union-3" !...
C'était une plaisanterie de ma part, mais pourquoi demanderiez-vous deux unions et pas trois ?
Par contre il devrait être possible en cliquant sur le bouton "Union" de la fiche simple, d'ouvrir la fiche détaillée.
 

gratuit

Retour
Haut