• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

La saisie

Bonjour,
par maladresse j'ai supprimé de la saisie la ligne Union (pour les mariages). J'ai été dans le Menu Préférences, cette ligne figure bien dans la liste de saisie mais lorsque je clique sur Appliquer j'ai un message d'alerte <<violation d'accès 00C8F78F dans le module GWBASE.BPL lecture de l'adresse 00000008>>
J'ai essayé le bouton Restaurer : même résultat. Que faire ?
 
Bonjour,

Et en cliquant sur ok directement sans faire appliquer ?

Je n'ai pas compris si vous avez supprimé le champ Union (Menu Préférences puis Préférences pour cette généalogie)

ou si la rubrique Union n'apparaît pas dans l'écran de saisie (Menu Préférences puis Ecran de saisie).
Si c'est ce cas, la rubrique apparaît dans l'onglet Compléments en attendant le réglement de la situation.

Cordialement
Yann Guillerm
 
yann":3ootd7mc a dit:
Bonjour,

Et en cliquant sur ok directement sans faire appliquer ?

Je n'ai pas compris si vous avez supprimé le champ Union (Menu Préférences puis Préférences pour cette généalogie)

ou si la rubrique Union n'apparaît pas dans l'écran de saisie (Menu Préférences puis Ecran de saisie).
Si c'est ce cas, la rubrique apparaît dans l'onglet Compléments en attendant le réglement de la situation.

Cordialement
Yann Guillerm

Bonjour Yann, merci d'avoir répondu. Que je clique sur OK ou sur Appliquer le résultat est le même. La rubrique Union apparaît bien dans l'écran de saisie (Menu Préférences puis Ecran de saisie) mais impossible de rétablir ce champ en son lieu et place dans la fenêtre principale. J'ai même réinstallé le logiciel avec le CD et rien n'y fait. Il n'y a que lorsque j'ouvre une "Nouvelle" généalogie que tout se remet en place mais cela m'obligera à tout recommencer. Je pense qu'il s'agit d'un bug du logiciel.
Cordialement, bon week-end.
 
Bonjour,

Si tout est correct lorsque vous créez un nouveau fichier, c'est que tout fonctionne. Le problème vient de votre généalogie. Vous avez dû supprimer la rubrique où vous l'avez modifié.

Envoyez-nous la sauvegarde de votre fichier par e-mail au support technique afin que l'on étudie la question.

Cordialement
Yann Guillerm
 
yann":1udb323i a dit:
Bonjour,

Si tout est correct lorsque vous créez un nouveau fichier, c'est que tout fonctionne. Le problème vient de votre généalogie. Vous avez dû supprimer la rubrique où vous l'avez modifié.

Envoyez-nous la sauvegarde de votre fichier par e-mail au support technique afin que l'on étudie la question.

Cordialement
Yann Guillerm

Bonjour et merci,
merci d'avoir répondu, je n'ai pas réussi à rétablir la situation, j'ai donc changé de logiciel et je n'ai plus de problème. Merci encore.
 

gratuit

Retour
Haut