• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Saisie sur Clé USB [résolu version 1.2c]

Membre actif
Bonjour,

La saisie sur clé USB semble très limitée en fonction de la taille de la base.
Environ 1 minute pour saisir une date dans une base de 65000 personnes.
Clé 1Go USB2 - PC 3,06GHz - 512 mo RAM - XP2

Cordialement - Serge
 
Tout dépend de la vitesse de la clé USB. Quand on voit qu'il y a des clés USB2 de 2 Go dans les 25??? et d'autres à 50-60???, on peut pas en attendre les mêmes performances.
En générale, les vitesses des clés ordinaires sont de 6-7 Mo/s en lecture et 3 Mo/s en écriture mais on trouve certains modèles type High-Speed avec des vitesses de lecture entre 19-25 Mo/s et 12-13 Mo/s en écriture donc je pense qu'avec une grande base de donnée, il faut se tourner vers des modèles plus évolués pour avoir des performances acceptables. Je n'ai pas encore reçu Geneatique 2007 pour faire des tests entre 2 versions de clés USB et je n'ai surtout pas une base de donnée de 65000 personnes... Mais je sais que quand le concurrent du CDIP avait sorti le même style de logiciel mais payant, il le vendait avec une clé USB avec des performances assez élevée comme on peut en trouver par exemple chez Kingston mais évidemment le prix n'est pas le même (dans les 45??? pour un modèle 1 Go et plus de 90??? pour 2 Go).
 

gratuit

Retour
Haut