• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Saisie rapide d'un prénom

Membre actif
Bonjour,

Je croyais ce bug réparé mais je viens d'avoir encore le cas : les caractères entrés sont mélangés en cas de saisie trop rapide d'un prénom; le premier caractère frappé est en majuscule mais à l'intérieur du prénom.
Version G2015 1.1.8.6
 
J'ai beau frapper des prénoms plus vite que mon ombre (ajout d'enfants ou de frères/soeurs), les caractères sont du "n'importe quoi" tant je vais vite, mais la majuscule est toujours en début du prénom ; des touches simultanées ne provoque pas d'autres problèmes que l'ordre mal défini des deux caractères (normal).
MAIS... dans l'ajout des parents le problème n'est en effet pas réglé ; on le voit facilement en tapant "a", "espace" et simultanément "b" et "c".
Je remonte le problème au cdip.
 
predigny":2hofvueq a dit:
J'ai beau frapper des prénoms plus vite que mon ombre (ajout d'enfants ou de frères/soeurs), les caractères sont du "n'importe quoi" tant je vais vite, mais la majuscule est toujours en début du prénom ; des touches simultanées ne provoque pas d'autres problèmes que l'ordre mal défini des deux caractères (normal).
MAIS... dans l'ajout des parents le problème n'est en effet pas réglé ; on le voit facilement en tapant "a", "espace" et simultanément "b" et "c".
Je remonte le problème au cdip.
On me surnomme Lucky Luke :lol:
 

gratuit

Retour
Haut