Saisie personnes citées

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Saisie personnes citées

Messagede TM94 » Ven 29 Mar 2019 10:31

Bonjour,

J'utilise G19 dans sa version 1.0.2. sous Windows 10, et je ne peux plus saisir de "Personnes citées" dans quelques évènements que se soit (Naissance, Mariage, décès, etc ) .

Lorsque je clic sur "Ajouter une personne" il ne se passe rien ! si je fais un double clic sur "Ajouter personne" , j'ai uniquement les "Qualité" et "Parenté" qui sont saisissables et je n'ai pas le champs "Identité de la personne "

Merci par avance pour votre aide.

Thierry MATHIS.
TM94

Re: Saisie personnes citées

Messagede predigny » Ven 29 Mar 2019 11:53

Quand j'ai une fenêtre qui ne se présente plus avec son aspect habituel, si un redémarrage de Généatique ne suffit plus, je réinitialise Généatique à ses valeurs par défaut (celles d'après l'installation) en faisant "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre". Certains réglages "perso" Taille fenêtres, personnalisation écran de saisie, ... ) peuvent être à refaire. Si vous aviez personnalisé votre écran de saisie, il vaut mieux que vous le sauvegardiez sous un nom "perso" (par ex. mon-écran1.cns) avant d'effacer le registre.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2019 "Prestige"
predigny

Messagede TM94 » Ven 29 Mar 2019 12:33

Merci pour votre aide, ça remarche, mais il m'a perdu quelques liens avec les documents associés aux évènement.

Cordialement.
TM94

Messagede predigny » Ven 29 Mar 2019 13:31

Curieux car normalement c'était purement un problème du logiciel, pas de la généalogie.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2019 "Prestige"
predigny

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message