• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

SAISIE DU NOM

Nouveau membre
BONJOUR
PROBLEME DE SAISIE DE NOM
SUR L ECRAN DE SAISIE PAS D EMPLACEMENT POUR LE NOM
PREMIERE LIGNE......PRENOM
PARAMETRAGE ECRAN DE SAISIE.......ORGANISATION
IL Y A BIEN DEMI LIGNE NOM DEMI LIGNE PRENOM
APPUI SUR OK TOUJOURS PAS D EMPLACEMENT NOM SUR ECRAN SAISIE
SUR L ARBRE PAS DE NOM DANS LES CASE
ECRAN DE SAISIE RESTAURER PAS EMPLACEMENT NOM
UTILITAIRE RESTAURER DESCIPTIFS STENDARTS....TOUJOURS PAS L EMPLACEMENT POUR LE NOM
SUR AUTRE GENEALOGIE PAS DE PROBLEME
PETIT DETAIL ..NUL EN INFORMATIQUE ET TOUT NOUVEAU SUR LE LOGICIEL BONNE JOURNEE ET MERCI
 
Bonjour,

D'abord une remarque: il ne faut pas tout écrire en majuscule; c'est désagréable à lire et de plus cela montre que l'on CRIE!!!!!!!!!!!!

Pour votre problème: auriez-vous modifié la "structure du fichier" par le menu "Préférences", "Structure du fichier". Le premier libellé, le libellé "NOM", a dû disparaître.

Cordialement

Michel P.
 
bonjour et merci pour votre aide
en premier lieu toutes mes excuses pour le texte en majuscule
je suis plus habitue au jardinage et a la mecanique il est vrai que pour le certificat d etude des annees 50 je n ai guere appris l utilisation d un clavier enfin bref j avoue que je cherche parfois les lettres
pour mon probleme de saisie du nom
preference....structure du fichier.....effectivement il n y a pas le nom
premier de la liste prenom
dernier nom
et apres impossible de voir ce qu il faut faire
en utilisant utilitaire...retourner aux descriptifs standars...ne remets on pas le logiciel avec ses donnees d origine .
merci et bon dimanche. il fait beau ,je suis en bonne sante,mes petits enfants viennent d arriver, papy heureux...... sauf en informatique
 

gratuit

Retour
Haut