• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Saisie de mariage et bouton naissance

Bonsoir,
Je rencontre une petite difficulté lors de l'utilisation de Généatique 2019 :
  • Lors de la saisie d'un acte de mariage dans le nouveau mode, si je veux entrer une note sur la naissance du premier conjoint, le bouton naissance n'est pas actif.

    Je repasse en mode simple mais le bouton naissance n'est toujours pas actif.

    Pour contourner le problème, je suis obligée de changer de personne selectionnée, d'appuyer sur le bouton Naissance, de fermer, de revenir sur la personne d'origine et là le bouton Naissance fonctionne.
Quelqu'un d'autre a t'il rencontré ce souci ?
Isabelle Escalettes
 
Bonjour,
Même problème pour moi (G2019 - V1.0.0.8 ) -- il y a manifestement un bug.

un seul évènement Union étant créé :
Clic sur Fiche simple [bouton Union] -> Affiche "Document : Union"
Clic sur onglet "Personne : xxx" (i.e. le 1er conjoint) --> Affiche la fiche simple de la personne
Clic sur [bouton Naissance] --> Ne fait pas d'action
Clic sur "Retour au mode de saisie Personne" --> Affiche la fiche Simple
Clic sur [bouton Naissance] --> Ne fait toujours rien
Clic sur Fiche détaillée [evt Naissance") --> plus aucune info/onglet dans l'événement

In fine si on revient à la fiche simple les boutons [Union, …. ] ne fonctionnent plus et il faut repasser par un autre individu pour retrouver le fonctionnement des boutons.

Thierry
 
jlturbe":2e632iw1 a dit:
Avez-vous mis la personne qui a plusieurs conjoints en personne centrale ?
Bonjour,
Dans mon cas (comme Isabelle Escalettes), il n'y a qu'un seul couple (une seule union), quelle soit en personne centrale (c'est à dire en double cliquant dessus) ou pas, ne change rien au bug. Le problème est aussi vrai pour le conjoint (bouton [union] ne fonctionne plus).

Thierry
 

gratuit

Retour
Haut