• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

saisie d'un enfant /conjoint/frere ou soeur supp

Nouveau membre
Bjr,
Derniere version du logiciel mise à jour hier. J'ai rentre tout mon arbre.... Et puis soudain, impossible de rajouter la moindre personne. Je selectionne une personne et lorsque je clique (menu deroulant du haut ou par click souris ou par espace de travail a droite) pour ajouter un enfant / conjoint ...etc, RIEN ne se passe. La fiche de saisie n'apparait plus...... Ca me rend dingo!!!!!!!
Merci d'avance .... C'est probablement une manip toute bete mais c'est un peu embetant car on ne peut plus rien faire du coup..............
 
Pour l'instant je n'ai pas remarqué ce problème. Il arrive parfois qu'une fenêtre se cache en arrière plan et tant qu'on ne l'a pas traitée, le reste est bloqué. Que se passe-t-il si vous arrêtez et redémarrez G2017 ?
 

gratuit

Retour
Haut