• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Saisie des évènements...

Nouveau membre
Bonjour!
Je viens de m'inscrire sur le site et de commencer mon arbre... Cependant je ne trouve pas comment ajouter des informations ou des évènements relatifs à une personne de mon arbre, je ne vois nulle part de bouton pour éditer ces informations, et je n'ai pas de champs vides non plus...:oops:
C'est peut-être très bête mais je ne vois pas, quelqu'un peut-il m'aider?
 
Bonjpur et meilleurs voeux,
Connectez vous à mes arbres.net et sélectionner la personne à qui vous voulez ajouter un évèvement.
Dans la partie droite vous aurez son état civil et au bas de cette partie une ligne "* Ajouter un évènement" écrite en vert.
Clisuer dessus et vous pourrez choisir le type d'évènement et les informations s'y rapportant.
Cordialement.
 
Merci de votre réponse et meileurs voeux également!
En fait je crois que le problème est que j'ai été déconnectée sauvagement sans recevoir aucun message, donc je ne l'avais pas vu, et impossible de me reconnecter... :?
Je vais voir ça...
 

gratuit

Retour
Haut