• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Saisie avec version 2021

Membre
Beaucoup de problèmes de saisie .
Exemple recherche par nr Sosa je tape 150 dans la grille qui s'affiche,, j'ai une réponse , elle ne me convient pas je tente d'effacer la zone de saisie : impossible : je retape sur Sosa il m'affiche toujours 150 ????

Je rentre une personne comme père de X : ce père existe déja dans la base mais le logiciel ne ma le signale pas alors qu'avec 2020 il m'affichait tous les possible de ce nom .

Pour le moment j'attends l'arrivée des révisions normales mais il me semblent qu'il y a beaucoup de petits détails qui
clochent ou sont mal signalés.
Merci et bon courage
 
Normalement vous avez le nombre d'homonyme en bout de ligne :

loupe.jpg
Et même si vous ne cliquez pas sur la loupe mais directement sur Valider, un message vous alerte ou vous ouvrez directement la fenêtre de recherche :

message1.jpg
Mais je suis d'accord que certaines choses doivent être améliorées, comme le fait de devoir à chaque fois cliquer sur "Ajouter une ligne vide" pour ajouter une personne.
 

gratuit

Retour
Haut