• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

je n'ai saisie aucune note et elle s'imprime dans la fiche

Nouveau membre
J'ai enregistré ma généalogie. Dans la fiche d'une ancêtre je n'ai communiqué aucune note et en imprimant la fiche de cette ancêtre j'ai des notes à la fin du texte. Or, je n'ai rien saisit. Donc je cherche pour essayer d'enlever les renseignements de ces notes et je n'y arrive pas. Je vous remercie. Eliane
 
Les "Notes" peuvent se trouver à plusieurs endroits : il y a les notes "Générales" qui ne sont relatives à aucun événement particulier mais à la personne ou à un couple pour les Notes de couple. Par défaut ces Notes sont dites "Générales" mais on peut créer plusieurs catégories de Note, par exemple "Privées". En plus, pour chaque événement, il y a un onglet Notes qui est accessible dans la "Fiche détaillée". Il faut donc regarder à pas mal d'endroit pour être sûr qu'aucune note n'est attachée à la personne ou à un événement concernant cette personne.
Si malgré tout, des "Notes" continuent à apparaitre dans la fiche de la personne, il peut y avoir un problème avec la base de donnée. Parfois une restructuration remet les choses en place.
Précisez votre version de Généatique.
 

gratuit

Retour
Haut