je n'ai saisie aucune note et elle s'imprime dans la fiche

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

je n'ai saisie aucune note et elle s'imprime dans la fiche

Messagede PFISTER Eliane » Mer 10 Aoû 2011 13:45

J'ai enregistré ma généalogie. Dans la fiche d'une ancêtre je n'ai communiqué aucune note et en imprimant la fiche de cette ancêtre j'ai des notes à la fin du texte. Or, je n'ai rien saisit. Donc je cherche pour essayer d'enlever les renseignements de ces notes et je n'y arrive pas. Je vous remercie. Eliane
PFISTER Eliane

Re: je n'ai saisie aucune note et elle s'imprime dans la fic

Messagede predigny » Mar 16 Aoû 2011 15:40

Les "Notes" peuvent se trouver à plusieurs endroits : il y a les notes "Générales" qui ne sont relatives à aucun événement particulier mais à la personne ou à un couple pour les Notes de couple. Par défaut ces Notes sont dites "Générales" mais on peut créer plusieurs catégories de Note, par exemple "Privées". En plus, pour chaque événement, il y a un onglet Notes qui est accessible dans la "Fiche détaillée". Il faut donc regarder à pas mal d'endroit pour être sûr qu'aucune note n'est attachée à la personne ou à un événement concernant cette personne.
Si malgré tout, des "Notes" continuent à apparaitre dans la fiche de la personne, il peut y avoir un problème avec la base de donnée. Parfois une restructuration remet les choses en place.
Précisez votre version de Généatique.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2020 "Prestige"
predigny

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message