• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Saisie d'acte

Membre actif
Bonjour,
Sur 2020 lors de la saisie d'un acte, j'ai de nombreuses remises à zéro de la zone entière, et je dois recommencer toutr la saisie, n'y a-t-il pas une mémorisation en temps reel, qui pourrait éviter ces désastres???
Je travaille sur u portable LENOVO en WIFI est-ce le problème de la remise à zéro? non s'il y avait une mémorisation en temps reel.
 
predigny":14vurjrl a dit:
Quelle zone ? Détaillez ce que vous faites.
_____________________________________

Je ne crois pas qu'il y ait différentes manières de transcrire un un acte, je vous rappellerais que je suis à l'origine de cette fonction, que j'avais trouvée bonne à la suite d'une saisie d'acte pour une association avec "NIMEGUE"
La photo de l'acte étant introduite normalement dans la visionneuse, la case en dessous est le traitement de texte,
Pour ne rien inventer c'est dans cette zone traitement de texte que je transcrit l'acte au dessus affiché, et c'est dans cette zone que j'ai des remises à zéro intempestives, cela peut se passer en début de saisie comme à la fin et tout est effacé, je dois tout recommencer.
Ma question était n'y a-t-il pas des mémorisations au fur et à mesure de la progression de la transcription; comme dans tout traitement de texte qui se respecte?
 
Il s'agit donc de la nouvelle fonction de Transcription d'acte. Une capture d'écran est souvent plus parlante...
Avez-vous bien la version 1.1.0.0 ?
 
predigny":3bsis8w7 a dit:
Il s'agit donc de la nouvelle fonction de Transcription d'acte. Une capture d'écran est souvent plus parlante...
Avez-vous bien la version 1.1.0.0 ?
J'avais cette version jusqu'à cinq minutes passées, maintenant j'ai celle qui vient de sortir, pas encore essayée ce sera pour demain.
Ne cherchez plus, je relancerais si nécessaire. peut-être un problème avec mon clavier, je maîtrise mal ces claviers de portables, de plus je dois désactiver le pavé tactile et il se remet en route à chaque MST
A plus
 

gratuit

Retour
Haut