SAINT VICTURNIEN, HTE VIENNE (87) actes deces

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

SAINT VICTURNIEN, HTE VIENNE (87) actes deces

Messagede jvergniolle » Mer 9 Fév 2011 19:37

Bonjour :

Mon entraide aux AD de Haute Vienne m'informe ne pouvoir obtenir les actes de deces de 2 de mes ancetres, les registres des annees posterieures a 1892 n'etant pas aux AD mais dans la commune, je recherche quelqu'un qui pourrait se rendre personnellement a la Mairie de Saint Victurnien et voir dans quelle mesure je pourrais obtenir ces documents.
Anterieurement a la demarche de mon entraide sur Limoges j'avais echange plusieurs courriels avec cette Mairie qui systematiquement m'a renvoye sur les AD de Limoges. Je ne sais plus quoi faire.

Voici donc les informations sur les actes en question:

+ MERLIN-LACOMBE Marie Anne Ermance le 15/3/1895 Veuve de VERGNIOLLE Jean-Baptiste

+ VERGNIOLLE Theophile Martial Patrice le 22/3/1895 fils de VERGNIOLLE Jean-Baptiste (ancien Maire de Saint Victurnien) et de MERLIN-LACOMBE Marie Anne Ermance, decede donc une semaine apres sa mere.

Je ne voudrais pas abuser, mais si dans cette foulee vous pouviez rajouter d'autres actes, toujours sur Saint Victurnien je vous en serais tres reconnaissante:

Naissance CONSTANT Marie Leontine du 8/9/1861 fille de CONSTANT Simon et de VERGNIOLLE Louise Estelle

Mariage VERGNIOLLE Martial Louis Gustave avec TAILHADE Marie Antoinette Berthe le 26/2/1870, lui fils de VERGNIOLLE Martial et de GUYOT Anne Noemie, elle fille de TAILHADE Jean et de ARDANT-DU-PICQ Marie Francoise Dorothee.

Si votre recherche est positive vous pourriez m'adresser les actes en pieces jointes a mon adresse electronique:
jvergniolle at comcast.net. Remplacer le "at" par @ Je suis disposee a vous dedommager de tout frais.

Je reside aux Etats-Unis en Floride du Sud et mes recherches sont encore plus difficiles en l'absence d'archives en ligne pour ce departement.

D'avance mes plus vifs remerciements a qui pourra m'aider.

Tres cordialement.

Jacqueline
jvergniolle

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message