• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Rubriques

Membre
Bonjour,

J'ai chargé la nouvelle version "payante et... payée" de Généatique.net sur mon smartphone Galaxy note8. Ce logiciel à l'air bien fait, mais n'y aurait-il pas moyen d'avoir un mode d'emploi très détaillé?
J'utilise G2015 pour le PC. J'ai fait plusieurs modifications dans les lieux, genre : Remplacer Belgium par Belgique, avec la fonction "dictionnaire des données" Tout se passe correctement. Je fais une synchronisation et dans le logiciel tout est bien changé mais rien dans la synchronisation avec Généatique.net sur le PC ni sur la tablette.
Dans l'écran de saisie sur le PC, j'ai ajouté plusieurs rubriques personnelles qui apparaissent dans un gedcom et aussi sur Généatique.net sur le PC, mais pas sur la tablette. Comment les y mettre?
Je suis toujours déçu de ne pas voir les photos sur ma tablette. Cela ne doit pas être si difficile car je les ai sur un autre logiciel (GedStar pour ne pas le nommer!) qui ne coûte à moitié rien!!! Naturellement ce logiciel ne se synchronise pas avec Généatique, sinon!!!
En espérant recevoir des réponses à mes question, je vous souhaite un bon we.
MiFi
 

gratuit

Retour
Haut