• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

rubrique

Membre
Dans le manuel Généatique 2007, il est mentionné que la rubrique "Contrat de mariage" apparait dans les Rubriques. Dans ma version celle-ci n'apparait pas. Comment faire?
Merci
 
Bonsoir à tous,

pinatelge":2klwtmds a dit:
Dans le manuel Généatique 2007, il est mentionné que la rubrique "Contrat de mariage" apparait dans les Rubriques. Dans ma version celle-ci n'apparait pas. Comment faire?
Merci

Le manuel doit certainement aussi expliquer où et comment faire apparaître une rubrique...

Il faut cliquer sur l'onglet "Compléments" (en bas à gauche) et faire "+ Ajouter une rubrique" pour trouver "contrat de mariage" dans la liste qui apparaît (On peut également faire apparaître cette rubrique dans l'écran de saisie; icone "paramétrage de l'écran de saisie" dans la palette verte ou par menu "Préférences" et "paramétrage de l'écran de saisie").

Je ne sais plus depuis quelle version de Généatique cette rubrique existe à la création d'une généalogie; si la généalogie n'a pas été créée avec la version 2007 cette rubrique pourrait ne pas exister.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut