CHABRIER a écrit:...
- mais, quand je reviens sur fiche détaillée, ma saisie correspondante sur la source a disparu, rien à faire pour la récupérer. ...
Vous ne dites pas si vous voyez toujours le contenu de la "Source" sur la fiche simple au survole du bouton "Naissance".
Dans la fiche détaillée; êtes vous bien certain que c'est la rubrique "Naissance" qui est sélectionnée ? Si oui, comme je le pense, il y a en effet un gros problème !
Comme toujours, il faut savoir si le problème est lié à la généalogie ou à Généatique. Si vous constatez le même problème avec une autre généalogie, il est probable que c'est Généatique qui a un problème et dans ce cas si les solutions classiques (Effacer historique des saisies, effacer la base de registre) ne suffisent pas, il faut essayer une réinstallation.
Si le problème est lié à la généalogie, il faut essayer les divers niveaux de la restructuration (3 niveaux sont proposés). Personnellement quand une généalogie semblent avoir un problème qu'une restructuration de niveau 2 ne suffit pas à régler, je n'hésite pas à faire une extraction de toutes les fiches vers un nouveau fichier (Utilitaires/Fiches/Extraction, copie,... de fiches).
Bien sûr, Sauvegardes avant tout ça !