• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Rubrique divorce introuvable

Membre
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter une rubrique "divorce" que je ne trouve pas dans la liste des données à ajouter, mais qui existe déjà lorsque je veux la créer.
Que faut-il faire pour la retrouver ?
Bonne journée,
A
 
Si la rubrique existe dans la structure du fichier, elle doit être disponible dans la fiche détaillée. Cependant si pour un couple donné, elle a déjà été utilisée, elle ne sera pas proposée car par défaut, c'est une donnée "non répétable". Vous pouvez la rendre répétable en modifiant cette rubrique dans la structure du fichier (Préférences/Préférences pour cette généalogie/Structure du fichier, Divorce, cocher la case "Donnée répétable")
 
Walain":37s4re3j a dit:
Il faut en plus commencer par le mariage !
Bien sûr ! C'est une donnée "associée au couple" : Pas de couple, pas de divorce. mais c'est assez logique. Par contre il est curieux que par défaut, G2011 ne mette pas cette rubrique en "donnée répétable", j'en connais qui en sont à leur troisième divorce ! Généatique devrait se conformer aux mœurs de son époque :lol:
 

gratuit

Retour
Haut