Rubrique contrat de mariage

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Rubrique contrat de mariage

Messagede micheledreux » Mar 5 Juin 2018 14:53

Bonjour,
Depuis la mise à jour, la rubrique contrat de mariage a disparu de la liste : choisissez la rubrique complémentaire à ajouter.
La rubrique contrat de mariage existe sur les fiches qui ont été renseigné précédemment. Comment faire pour récupérer cette rubrique. Si je clique sur créer une rubrique, j'avoue que je ne sais absolument pas quoi répondre et pourquoi créer une rubrique qui existe déjà sur d'autres fiches ?
Cordialement
Michèle
micheledreux

Re: Rubrique contrat de mariage

Messagede predigny » Mar 5 Juin 2018 15:45

Cette rubrique existe toujours ; on ne peut bien sûr l'ajouter qu'à un couple. Si vous ne la voyez pas dans la liste, vérifiez dans "Préférences/Structure du fichier" qu'elle y est toujours. Si elle y est, essayez avec une autre généalogie (Démo, ... )
pc: HP Pavilion a6641fr ; Vista édition Familiale Premium ; G2018
predigny

Messagede micheledreux » Mar 5 Juin 2018 15:55

Merci, je vais essayer en cliquant sur l'épouse, je n'avais pas pensé à cette solution.
micheledreux

Messagede predigny » Mar 5 Juin 2018 16:59

micheledreux a écrit:Merci, je vais essayer en cliquant sur l'épouse, je n'avais pas pensé à cette solution.

Si l'époux a eu plusieurs unions, il faut en effet cliquer sur une des épouses pour que l'union soit identifiée ; c'est vrai aussi pour les notes de couple et tous les événements concernant le couple.
pc: HP Pavilion a6641fr ; Vista édition Familiale Premium ; G2018
predigny

Retourner vers Forum Généatique 2018 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message