• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Rubrique contrat de mariage

Bonjour,
Depuis la mise à jour, la rubrique contrat de mariage a disparu de la liste : choisissez la rubrique complémentaire à ajouter.
La rubrique contrat de mariage existe sur les fiches qui ont été renseigné précédemment. Comment faire pour récupérer cette rubrique. Si je clique sur créer une rubrique, j'avoue que je ne sais absolument pas quoi répondre et pourquoi créer une rubrique qui existe déjà sur d'autres fiches ?
Cordialement
Michèle
 
Cette rubrique existe toujours ; on ne peut bien sûr l'ajouter qu'à un couple. Si vous ne la voyez pas dans la liste, vérifiez dans "Préférences/Structure du fichier" qu'elle y est toujours. Si elle y est, essayez avec une autre généalogie (Démo, ... )
 
micheledreux":1q1vdnu8 a dit:
Merci, je vais essayer en cliquant sur l'épouse, je n'avais pas pensé à cette solution.
Si l'époux a eu plusieurs unions, il faut en effet cliquer sur une des épouses pour que l'union soit identifiée ; c'est vrai aussi pour les notes de couple et tous les événements concernant le couple.
 

gratuit

Retour
Haut