• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Rubrique Contrat de Mariage

Bonjour, dans la rubrique contrat de mariage, j'aimerai ajouter le nom du notaire, est-ce qu'il est possible de modifier cette rubrique pour ajouter le nom du notaire en plus de la date et du lieu.
Bien cordialement
Michèle Dreux
 
Dans "Préférences/Structure du fichier" vous pouvez modifier l'événement simple Contrat de mariage pour le transformer en événement avec info ; vous aurez alors un champ devant la date.
 
Ok pour Structure du fichier, puis la rubrique contrat de mariage, mais la zone Type Evénement simple est grisée donc impossible à modifier pour choisir Evénement avec info, j'utilise Généatique 2015
 
micheledreux":1lu173c7 a dit:
Ok pour Structure du fichier, puis la rubrique contrat de mariage, mais la zone Type Evénement simple est grisée donc impossible à modifier pour choisir Evénement avec info, j'utilise Généatique 2015
Pour avoir la liberté de modifier des rubriques standard, il faut que vous alliez dans "Préférences dans l'utilisation de Généatique/Avancé" et que vous cochiez la ligne "Autorise les modifications avancées ...."
 

gratuit

Retour
Haut