• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

CD-Rom des Naturalisations 1900 1950 sous ancienne version W

Membre actif
Bonjour

Voici mon problème
En 2000, j'ai acquis le CD-Rom des Naturalisations entre 1900 1950, Editions Swic.

Hélas ! Je suis passé depuis longtemps à Windows 7.

Et e CD-Rom n'est plus utilisable sous Windows 7 !

Quelq'un a-t-il rencontré ce problème ?

Car j'ai l'impression que la maison d'édition de ce logiciel n'existe plus !

Certes, ce n'est pas tous les jours que l'on a besoin de vérifier s'il y a eu Naturalisation pour tel ou tel, mais j'ai justement une recherche à faire, et je me trouve gros Jean comme devant :?
 
Bonjour,

Avez-vous essayé de mettre le fichier exécutable, s'il y en a un, en mode compatibilité ?

Clic droit / Propriétés/ Onglet "Compatibilité" / Mode "Compatibilité" - cocher la case "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour" puis dans la liste sélectionner la version Windows concernée.

En espérant que cela fonctionne.

COUDERC":3r3olg7n a dit:
j'ai l'impression que la maison d'édition de ce logiciel n'existe plus !
Il me semble qu'elle a été rachetée par NotreFamille.com.

Cordialement.
 
Bonjour

Voici mon problème
En 2000, j'ai acquis le CD-Rom des Naturalisations entre 1900 1950, Editions Swic.

Hélas ! Je suis passé depuis longtemps à Windows 7.

Et e CD-Rom n'est plus utilisable sous Windows 7 !

Quelq'un a-t-il rencontré ce problème ?

Car j'ai l'impression que la maison d'édition de ce logiciel n'existe plus !

Certes, ce n'est pas tous les jours que l'on a besoin de vérifier s'il y a eu Naturalisation pour tel ou tel, mais j'ai justement une recherche à faire, et je me trouve gros Jean comme devant :?
Bonjour,
Vous pouvez peut être faire un clone du CD (format ISO) pour pouvoir l'utiliser sur n'importe quelle version de Windows ou autres systèmes d'exploitation.
Je vous propose de le faire si vous habitez en Île de France, je pourrais le déplacer. J'avais déjà ce CD malheureusement mon pc ne le lit plus et j'avais fait une copie en format ISO malheureusement mon disque dur HDD est tombé en panne, donc j'ai tout perdu.
 

gratuit

Retour
Haut