• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

revenir à la version 1.4.1

Membre actif
Bonjour

Suite à un problème avec la mise à jour 1.4.2 (voir mon autre message), et en attendant une vraie solution, j'ai réinstallé mon logiciel initial G9, c'est-à-dire la version 1.3
Jevoudrais revenir à la version 4.1, car cette 1ère Maj avait quand même résolu quelques problèmes, mais je n'ai pas trouvé le lien pour la télécharger.
comment puis-je faire?

Cordialement
Sylviane
 
Une partie seulement car mon fichier zippé fait 36Mo et ne passe pas dans un mail.
Mais j'ai vérifié sur le morceau que j'ai extrait, le problème est identique.
Donc zippé, ça devrait faire l'affaire.
@+ pour la suite
 
Apparemment le problème viendrait de chez moi, (puisque personne parmi vous n'a le même) et n'est pas reproduit au CDIP.
Cela vient peut-être de la taille de mon fichier, mais les manipulations données par téléphone par Nicole restent sans effet.
Si quelqu'un se trouve dans le même cas, qu'il se fasse connaître S.V.P
J'ai donc remis ma version 1.4.1 où tout marche bien.
En tous cas le Cdip est bien à l'écoute et je les en remercie.
La réponse est rapide, par téléphone. n'hésitez pas à les contacter quand le forum ne répond pas à vos problèmes de dysfonctionnement.

Si une solution devait arriver par la suite, je vous en ferai part.

Cordialement
Sylviane
 
Non le problème ne vient pas que de chez vous j'ai le même problème voir ma question posée ce jour
Pierre Viallet

message Sylviane auquel je réponds :
Apparemment le problème viendrait de chez moi, (puisque personne parmi vous n'a le même) et n'est pas reproduit au CDIP.
Cela vient peut-être de la taille de mon fichier, mais les manipulations données par téléphone par Nicole restent sans effet.
Si quelqu'un se trouve dans le même cas, qu'il se fasse connaître S.V.P
J'ai donc remis ma version 1.4.1 où tout marche bien.
En tous cas le Cdip est bien à l'écoute et je les en remercie.
La réponse est rapide, par téléphone. n'hésitez pas à les contacter quand le forum ne répond pas à vos problèmes de dysfonctionnement.

Si une solution devait arriver par la suite, je vous en ferai part.

Cordialement
Sylviane[/quote]
 

gratuit

Retour
Haut