• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Je ne retrouve plus mes arbres de MX !!!

Membre
Bonjour

D'abord je suis novice avec Géné 2010 ! (je ne retrouve pas les arbres que je faisais avec "mon tromblon - MX" !!!)

J'ai le CD : Compléments Graphiques (il était installé avec Géné 2000 ou MX Je ne sais plus).

Est - il possible de le réinstaller avec 2010 et comment ?

Merci de votre aide
Amicalement
Soazick
 
Bonjour,

Oui vous pouvez réinstaller Compléments graphique 1. Mais depuis la sortie de Généatique 2009, 2010 et windows vista et windows7, nous devons installer les descriptifs dans Documents....

Donc Fermez Généatique 2010
Insérez le cd dans le lecteur
Cliquez sur Installer..
Dans la fenêtre ou l'on vous indique : Compléments graphiques va être installer dans c:\Program files\Généatique

Cliquez sur le bouton Parcourir et sélectionnez ce chemin (à la place de nicole , il faudra sélectionner le nom de votre pc)
c:\users\nicole\documents\généatique\mes descriptifs 2010

Ensuite continuer l'installation normalement.

Dans la version 2 de Compléments graphiques : lors de l'installation il suffit de cocher le nom de votre programme actuel.

Dans le cas ou vous souhaitez commander Compléments graphiques2, cliquez sur ce lien
http://www.cdip.com/complements-graphiques/
 

gratuit

Retour
Haut