• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Retour en arrière parametrage d'arbre

Nouveau membre
Bonjour

Sur Geneatique 2013, il ne semble pas qu'il soit possible de faire un retour en arrière. Cela est particulièrement pénalisant quand on paramètre les case maquette de l'arbre. Souvent l'idée qu'on avait n'est pas satisfaisant et on aimerait bien revenir à l'état d'avant.

Y a t il une solution?
 
La solution que j'utilise c'est d'enregistrer fréquemment mon travail en indexant le nom du modèle en cours de mise au point, ainsi pas de problème pour revenir en arrière. Quand le modèle est au point j'enregistre une dernière avec le nom définitif et je supprime tous les modèles intermédiaires.
 
Non !on ne peut pas. Quand on personnalise un modèle, il faut le sauvegarder à plusieurs étapes de la personnalisation sous des noms indexés et quand le modèle est au point, on fait le ménage.
 

gratuit

Retour
Haut