• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

résultats du contrôle d'incohérence

Nouveau membre
Pourquoi obtient-on toujours une quirielle de résultats cohérents (à bouton vert) au milieu de la liste des résultats incohérents (à bouton rouge) ?

Je comprends bien qu'après chaque correction de bouton rouge, les individus liés qui étaient rouge aussi deviennent verts dans la suite de la liste (parcourue par F6), mais dans mon cas (très gros fichier) j'obtiens environ dix fois pus de résultats "verts" que de résultats "rouge"; les verts n'ont rien à faire dans cette liste des résutats incohérents "rouges": pourquoi viennent-ils avec les rouges ?

Avez-vous le m^me problème ?
Est-ce un bug du programme de contrôle de cohérence ?
Pour info, j'ai modifié les paramètres de contrôle standard pour les rendre plus stricts.

Merci d'avance

Phil
 
Bonjour,

Je viens de faire un test sur un fichier de 7000 personnes, avec des incohérences, je n'arrive pas a reproduire votre affichage.
La prochaine fois, envoyez-moi au support@cdip.com une copie d'écran.

Avez-vous restructuré votre fichier en cochant la 1ere option : réparation.

Je pense que vous êtes bien dans la version 1.5 de Généatique 2010 ?
 

gratuit

Retour
Haut