• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

restructuration inefficace

Membre
Bonjour,
Encherchant un patronyme dans la liste ABC, je m'aperçois qu'il manque, mais qu'on le visualise très bien sur l'arbre. Je restructure donc, et rien ne change. Que faire???
 
Bonjour,

Est-ce qu'il ne s'agirait pas d'une "personne citée"?

Si c'est le cas, il faut cocher la case "Personnes citées" sur la droite de la fenêtre "sélection d'une personne".

Cordialement

Michel P.
 
Bonsoir,
Non , pas du tout, il s'agit d'une personne très visible sur l'abre, dont je peux tout savoir en cliquant sur sa case. Mais impossible de la faire apparaître sur la liste ABC.
 
Bonsoir,

Mativet":240ini9h a dit:
Bonsoir,
Non , pas du tout, il s'agit d'une personne très visible sur l'abre, dont je peux tout savoir en cliquant sur sa case. Mais impossible de la faire apparaître sur la liste ABC.

Le problème n'a peut-être effectivement rien à voir avec une "personne citée" mais, pour info, une personne citée a aussi une fiche, comme tout le monde, et apparaît dans l'arbre. Qu'une personne soit visible dans l'arbre n'implique pas qu'elle ne puisse être une personne citée.
Une personne citée peut être isolée ou faire partie de la famille, c'est donc une case isolée ou une case attachée à l'arbre.

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour,
Merci pour ces précisions que je connaissais. J'avais constaté qu"il était pratique de rajouter des renseignements sur une personne citée en faisant apparaitre sa case (isolée et non rattachée à l'arbre, ou rattachée si elle fait partie de la généalogie). Il ne s'agit pas de cela.La personne fait partie de la généalogie, elle apparait comme étant la mère de XX et l'épouse de YY présents dans la généalogie, mais elle est absente de la liste ABC, même après restructuration.Je n'ai pas demandé non plus un sexe particulier.. Alors ????
 
Bonjour,
Merci pour ces précisions que je connaissais. J'avais constaté qu"il était pratique de rajouter des renseignements sur une personne citée en faisant apparaitre sa case (isolée et non rattachée à l'arbre, ou rattachée si elle fait partie de la généalogie). Il ne s'agit pas de cela.La personne fait partie de la généalogie, elle apparait comme étant la mère de XX et l'épouse de YY présents dans la généalogie, mais elle est absente de la liste ABC, même après restructuration.Je n'ai pas demandé non plus un sexe particulier.. Alors ????
 
bonjour

verifiez en cliquant du bouton droit sur la fiche si dans la liste il y a noté
ses parents,son epouse ou autres si non c est un probleme de lien
avez vous essayé de cocher/decocher les options (parent ,personnes citees.....) de l onglet ABC ? si vous n avez pas resolu votre pbl sur le forum vous pouvez contacter support@cdip.com cordialement philippe
 
Bonjour,

A l'attention de Mr Mativet :
Pouvez-vous nous envoyer la sauvegarde de votre dossier en pièce jointe par e-mail : support@cdip.com ?

Merci de m'indiquer aussi la configuration de votre PC.
 

gratuit

Retour
Haut