restaurer un fichier

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

restaurer un fichier

Messagede FAUQUENOT » Dim 16 Oct 2005 15:54

le fichier sur CD s'appelle "goudon.gw". J'ajoute qu'actuellement généatique 2006 est installé sur mon ordinateur fixe, et qu'il est vierge de toute généalogie
FAUQUENOT

Messagede Nicole - CDIP » Lun 17 Oct 2005 09:42

Bonjour,

Sur le cd le fichier se nomme goudron.gw ce n'est pas une sauvegarde, mais la copie du fichier sur le cd-rom.

Dans ce cas, il faut par l'explorateur de Windows, copier ce goudron.gw sur le disque dur, dans le répertoire :

c:\program files\ Généatique 2006\généalogies

Dans le cas ou votre cd-rom est un cd-rom R votre fichier sera en lecture seule, vous ne pourrez rien saisir.
- Dupliquez votre fichier dans Généatique : fichier / ouvrir
- Sélectionnez le fichier
- Cliquez sur le bouton Dupliquer
- Vous pouvez modifier le nom du fichier, mais avec un nom différent du nom actuel.

Pour réaliser une sauvegarde sur cd-rom , veuillez suivre les instructions du guide page 221

Cordialement,
Nicole BOUTT??
Nicole - CDIP

Restaurer un fichier

Messagede FAUQUENOT » Sam 22 Oct 2005 16:14

quelle galère. Je suis finalement arrivée au premier stade. Je me retrouve avec un fichier goudon.prs...allezs savoir pourquoi il est passé de gw. à prs....vous avez sans doute l'explication. Je clique, il s'ouvre bien 549 personnes "en lecture seule".
Là, si je vous suis bien, pour le dupliquer, je fais fichier/ouvrir et pour le dupliquer on me dit : sélectionnez d'abord la généalogie que vous souhaitez dupliquer....elle est dans le carré de droite, mais ne veut pas passer dans le carré de gauche....j'en suis là...ah que c'est compliqué !
FAUQUENOT

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message