• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

restaurer un fichier

Membre
le fichier sur CD s'appelle "goudon.gw". J'ajoute qu'actuellement généatique 2006 est installé sur mon ordinateur fixe, et qu'il est vierge de toute généalogie
 
Bonjour,

Sur le cd le fichier se nomme goudron.gw ce n'est pas une sauvegarde, mais la copie du fichier sur le cd-rom.

Dans ce cas, il faut par l'explorateur de Windows, copier ce goudron.gw sur le disque dur, dans le répertoire :

c:\program files\ Généatique 2006\généalogies


Dans le cas ou votre cd-rom est un cd-rom R votre fichier sera en lecture seule, vous ne pourrez rien saisir.
- Dupliquez votre fichier dans Généatique : fichier / ouvrir
- Sélectionnez le fichier
- Cliquez sur le bouton Dupliquer
- Vous pouvez modifier le nom du fichier, mais avec un nom différent du nom actuel.

Pour réaliser une sauvegarde sur cd-rom , veuillez suivre les instructions du guide page 221

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
quelle galère. Je suis finalement arrivée au premier stade. Je me retrouve avec un fichier goudon.prs...allezs savoir pourquoi il est passé de gw. à prs....vous avez sans doute l'explication. Je clique, il s'ouvre bien 549 personnes "en lecture seule".
Là, si je vous suis bien, pour le dupliquer, je fais fichier/ouvrir et pour le dupliquer on me dit : sélectionnez d'abord la généalogie que vous souhaitez dupliquer....elle est dans le carré de droite, mais ne veut pas passer dans le carré de gauche....j'en suis là...ah que c'est compliqué !
 

gratuit

Retour
Haut