• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

restauration à partir ZIP de sauvegarde

Membre
Le Bonjour à tous

après qques déboires j'ai ré-installé geneatique 2006 prestige
mais un problème subsiste
la restauration
je suis bien bien les indications
utilitaires > restaure sauveg. j'ai la fenêtre avec à droite le fichier a selectionner, ce que je fais, la bécane mouline
place le fichier dans geneatique sur C:\programme files
l'arborescence donne le nom du fichier
je ré-ouvre le logiciel tape sur ouvrir et là ... rien...j'ai choisi bien entendu dans la partie droite le nom de la genealogie récupérée..(fichier)

Quid du problème?? où est mon erreur??
merci cordialement
FGNico
 
Re bonjour

oui la fonction indique ensuite que le fichier est restauré , il est dans l'arborescence, j'indique donc en demarrant le nom de la genealogie mais rien n'apparait

avez vous l'adresse où envoyer le fichier zip?
fr@cdip.com
est-ce, la bonne adresse??

merci- cordialement
FGNico
 
Bonsoir,

Est-ce que la sauvegarde aurait été copiée sur un CD?

Dans ce cas, l'attribut du fichier est devenu "lecture seule". Il faudrait vérifier et, peut-être, modifier l'attribut du dossier généalogique. Sous Windows faire un clic sur le nom du dossier (c'est un .gw), puis clic droit en laissant la souris sur le nom du dossier, choisir "propriétés", décocher "lecture seule" puis terminer par OK.

Cordialement

Michel P.
 
Bonsoir à vous

non le fichier sauvegarde est sur une autre partition du DD

Sur les conseils de Yann, j'ai envoyé le fichier au support geneatique

merci de l'interêt que vous portez au sujet.

J'attends la réponse maintenant du support..

Bien cordialemenrt à Tous

FGNico
 

gratuit

Retour
Haut