• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Restauration généatique 2009

Membre
Bonjour,
J'ai changé de système d'exploitation sur mon pc et suis passée de windows xp à windows 7 ; après avoir réinstallé généatique 2009 j'ai restauré ma généalogie à partir de ma dernière sauvegarde effectuée sur ma clé usb ; problème je n'arrive pas à récupérer mes images (actes et/ou photos) j'ai pourtant ajouté le dossier "images" que j'avais dans généatique sur xp dans le dossier généatique de windows 7. Comment faire pour récupérer mes actes sans avoir à les traiter un par un. Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement,
Patricia
 
Dans l'onglet "Photos" vous devez avoir des rectangles bleus sans images, mais dans la ligne d'état ou dans ces rectangles bleus vous devez avoir le chemin complet où Généatique s'attend à trouver les images. Comparez Ce chemin à celui où vous avez mis vos photos. Il se peut que W7 n'utilise pas les même noms, dans ce cas vous utiliserez "Documents/Dictionnaire des données/Illustration", pour renommer tous les chemins à la fois. Utiliser le caractère * pour ne pas modifier ce qui ne doit pas l'être (le nom des photos entre autre).
Faites une sauvegarde de votre Généalogie avant ces manipulations.
 

gratuit

Retour
Haut