• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ressortir une liste de tous les noms et prénoms d'un arbre

Bonjour ,

est-ce qu'un sait comment faire ressortir une liste de
* tous les noms et prénoms d'un arbre ? (philippe MARTIN , Claude MARTIN..)

* la liste de toutes les sources ? (avec le nom et prénom des personnes)
par exemple j'ai enregistré Marne archives : acte non demande pour certaines sources. et j'aimerai bien pouvoir sortir un récapitlatif qui me permettrait de faire mes demandes futures .

* liste qui donnerait pour chaque personne les justificatifs ns dc mar)
cela permettrait de pointer les actes de de compléter mes fiches.
exemple : Philippe MARTIN acte NS ACTE Dc acte Mar
Claude MARTIN Acte mar la je pourrai voir que je n'ai ni ns ni dc


Merci pour votre aide et j'espère que j'ai été claire

Ps c'est la 1ere fois que je me connecte merci pour votre aide et indulgence car je ne comprends pas du tout BBcode Html...
 
bonjour, dans la partie "fiches" dans la barre, vous avez plusieurs possibilités de fiches avec sources ( tables de naissance, décès, mariages, baptêmes, etc...)vous choissez celles que vous voulez. vous avez également la possibilité de faire des livrets de famille, des fiches d'état civil. je me suis amusée à tout faire et comme on les voit défiler à l'écran, vous pouvez choisir ce qui vous convient le mieux et enregistrer celles qui vous sont utiles. c'est génial. cordialement monique
 
Bonjour MOnique,

d'abord merci d'avoir pris le peine de me répondre.

J'ai bien vu les liste et les fiche d'état cvil. (et je suis d'accord c'est génial !!)

mais mon souci et que je voudrais avoir
* une liste de tous les prénoms et nom de famille . (MARTIN paul, MARTIN Claude...)

* une liste qui me donne pour chaque personne les sources que j'ai enregistré.

exmple
MARTIN paul
acte de naisance n°1546 de la vlle de hhjh
acte de décés : sources marne archives : actes non demandé...

cela me permettrait à l'avenir de faire des demandes por les actes non demandés ou non trouvé.


Merci encore pour votre aide car la je fais bien des fiches mais pour une personne donnée seulement.

sandrine
 
bonjour Sandrine, je viens de faire un essai rapide avec sélection de fiches, dans la liste j'ai sélectionné liste alphabétique avec conjoint, dans l'onglet type choisir évènement puis onglet préselection: aucune. dans l'onglet présentation , il y a 2 possibilités , une fois le choix fait, vous avez assistant de création et cliquer dessus et là vous pouvez ajouter une ou plusieurs données dans la liste proposée. j'espère que vous allez trouver votre bonheur, j'ai fait l'essai en ajoutant les notes générales., mais cela dépend des renseignements que vous avez rentrés et où vous les avez placés. la liste se fait pour toute la gfénéalogie avec le mode sans préselection. il faut le faire pour chaque généalogie. j'espère avoir été assez claire car je ne l'avais jamais fait avant. cordialement monique
 

gratuit

Retour
Haut