• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

repertoires geneatique 2010

Nouveau membre
Bonjour
Dans 2010 les equivalences sont stockees dans le repertoire . nec
Est'il possible de connaitre LE REPERTOIRE ou sont stockees les donnees :
Lieu :Commune
et
Lieu :Lieu-dit
Apres une fausse manoeuvre j'ai supprime des elements mais comme j'ai une sauvegarde je voudrai remplacer ces repertoires par des bons et ce sans alterer les autres.....
Merci de votre aide
Cordialement
alte
 
On peut échanger le fichier des équivalences de noms mais c'est un peu une exception ; d'une façon générale, il ne faut pas bricoler avec les fichier qui sont à l'intérieur d'un dossier .gw2. Les données, noms, prénoms, événement, ... sont stockés dans une base de données très complexe, comportant plusieurs fichiers interdépendants, qui sont impossibles à traiter "à la main" ; il ne faut utiliser que les outils de Généatique.
Si vous avez une sauvegarde, c'est toute la généalogie qu'il faut restaurer et pas seulement un fichier. Les fichiers que vous avez supprimés (vous n'auriez pas dû y toucher) sont sans doute dans la corbeille Windows, vous pouvez dans un premier temps essayer de restaurer ces fichiers à leur emplacement d'origine.
 
Bonjour
Merci de votre interet.
Il y a quelques annees j'ai dejà eu ce probleme et j'ai dejà effectue cet echange sans probleme le tout est de savoir le fichier de stockage et je ne me rappelle plus lequel et c'est cela que je recherche
Il suffit de connaitre le le bon parmi les 97.
Ma sauvegarde ne peut pas me servir car d'autre elements ont change elle date de deux jours
Merci
alte
 
Le fichier principal de la base de données est le .adb (et .prs), mais personnellement, même si je devais perdre quelques nouvelles saisies, je n'hésiterais pas à restaurer une sauvegarde qui n'a que deux jours. En mélangeant des fichiers vous prenez des risques, mais ce n'est que mon avis.
 
Bonjour
Merci pour votre reponse.
J'ai trouve une solution a mon probleme par le gestionnaire des remplacements en reintegrant le ? que j'avais malencontresement supprime.
Cela devrait coller
Encore Merci
Cordialement
alte
 

gratuit

Retour
Haut